• Mesure des CP

    En allant faire des achats à la Foirfouille, je suis tombée sur des toises sympas et pas chères (moins de 3 €), et je me suis souvenue que lors de mon dernier CP (cela remonte à 13 ans...), j'avais acheté une toise "girafe".

    Au début de chaque mois je mesurais les enfants, et tout était noté sur une feuille affichée à côté de la toise, ainsi que le nombre de cm gagnés. Bien évidemment je ferai de même avec mes CM2...

    J'en ai acheté une hier et à partir de demain 1er octobre je réitèrerai l'expérience. C'est une activité sympa sur les nombres et les mesures de longueur.

    Je la prendrai en photo et la mettrai en ligne...

    « Mesure des CP (2) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :